Un dernier prix de Triathlon Canada pour Kathy Tremblay

Merci à ma Fédération Nationale de m’avoir choisie comme athlète féminine pour le « Prix de l’excellence Triathlon Canada ». Cet hommage national me fait chaud au cœur puisqu’il reflète ma merveilleuse saison 2012 qui m’a permis de me qualifier pour mes 2e & derniers Jeux Olympiques.  Aujourd’hui c’est la fin d’une longue et belle carrière sportive qui a duré plus de 15 ans….Maintenant c’est le début d’une autre aventure qui se présente comme étant tout aussi palpitante! Je ne vous cacherai pas que ce passage vers une autre carrière était planifié depuis belle lurette. Déjà en 2006 lorsque j’étais à l’université j’envisageais une deuxième carrière dans le domaine de la santé. Puisque j’ai toujours eu une équipe de professionnels qui m’a influencée et permis de croire qu’il était possible de performer en santé, je me suis dit qu’il fallait qu’un jour je mette à profit mes savoirs. Et comme on dit si bien: Tout vient à point pour celui qui sait attendre. Aujourd’hui avec une collègue Olympienne elle aussi, Marie-Andrée & moi avons mis en place une magnifique entreprise qui compte plus de 35 ans d’expérience en performance humaine, une entreprise de valeur avec une équipe de F1 qui nous supporte.

Encore une fois, un gros merci à l’amour de ma vie qui m’amène toujours à trouver l’équilibre entre mes projets et ma vie professionnelle ainsi  qu’à mon équipe de santé qui m’a inspirée à passer le flambeau du monde sportif au monde des affaires.

 » Le plus grand danger pour la plupart des gens n’est pas que leurs rêves soient trop élevés et qu’ils les ratent, mais plutôt que leurs rêves soient trop bas et qu’ils les atteignent. N’ayez pas de petits rêves. Si vous n’avez pas besoin de beaucoup, vous n’obtiendrez pas beaucoup. »

Kathy