Kathy Tremblay porte-parole de la Classique Verdunoise
Kathy Tremblay porte-parole de la Classique Verdunoise

Les prix les plus bas se terminent le 31 juillet

Il ne vous reste que seulement 2 semaines pour bénéficier des prix les plus bas pour votre inscription à la Classique Verdunoise du 8 octobre prochain. La triathlète olympique et porte-parole de l’événement Kathy Tremblay vous invite personnellement. << En plus des prix les plus bas, les participants pourront aussi bénéficier d’un programme d’entrainement général. Ce programme leur permettra de planifier adéquatement leur course peu importe la distance qu’ils choisiront.>> Au menu les jeunes pourront s’inscrire à un 1km et un 2km. Il y aura aussi un 5km-10km et 21km. <<La Classique Verdunoise veut faire bouger les adultes et les jeunes de Verdun. Les écoles environnantes de la commission scolaire Marguerite Bourgeois seront invitées à participer. Les étudiants pourront s’identifier à leur école, tout ça dans le plaisir !>>

Cette année, la Classique Verdunoise offre un 21km. Une nouveauté nécessaire et demandée par plusieurs coureurs. Tous les parcours longent le Fleuve. Une façon différente de visiter Verdun !

Une remise de 15$

Sports Campus remettra 15$ à chaque inscription. Une belle façon d’encourager la population à bouger. << Pour la Classique Verdunoise le partenariat avec sports Campus est très important. Depuis la première année, toute l’équipe de Sports Campus s’est impliquée.>>

Pour vous inscrire aller sur le site web de la Classique. www.classiqueverdunoise.ca, vous y trouverez toute l’information pertinente. Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter!

Inscrivez-vos amis et votre famille à un événement de plus en plus classique ! La Classique Verdunoise le 8 octobre 2016 !