Pourquoi investir? Pour contrer les trois enjeux de non-santé.

 

De nos jours, plusieurs facteurs affectent la santé et la vitalité des gens en milieu de travail. Dépression, surmenage, absentéisme, présentéisme, anxiété, stress, santé digestive et troubles musculo-squelettiques sont au centre de la problématique. Définitivement, les entreprises doivent adopter de nouvelles stratégies afin d’optimiser la gestion de la santé en milieu de travail dans un monde professionnel en pleine mutation.

Forte de l’expérience ultime de la performance humaine, soit les Jeux Olympiques, Équipe Altius connaît bien les obstacles qui se dressent entre l’individu et la productivité. Elle croit fermement qu’en contrant les trois enjeux majeurs de non-santé, chacun pourra aspirer à atteindre son plein potentiel humain.

Voici les trois enjeux de la non-santé :

La nature étant ce qu’elle est, elle fait bien les choses ! Le personnel expert d’Équipe Altius est au fait et même aux devants des avancées et des solutions pour avoir expérimenté une multitude de stratégies et de philosophies afférentes à ces trois enjeux. Ces « études cliniques » ont été effectuées à travers le monde en côtoyant les maîtres de plusieurs et diverses disciplines en santé et en performance humaine. La liste serait trop exhaustive pour être mentionnée de façon détaillée, mais sachez que nous avons bien pris soin de sélectionner les philosophies ayant donné les meilleurs résultats et qui nous ont permis de se surpasser et de maîtriser ces trois fléaux minant toute possibilité d’atteinte du plein potentiel humain.        Développement du potentiel humain