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Date / Heure
Date(s) - 16 janvier 2016
9 h 00 - 12 h 00

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DÉBUTEZ L’ANNÉE SUR DE BONNES BASES!

 

CLINIQUE 1 : NATATION (TECHNIQUE), RENFORCEMENT (POUR LA COURSE) ET ÉTIREMENTS

 

L’hiver est une excellente période pour perfectionner les aspects techniques en triathlon, particulièrement en natation. Que vous soyez un triathlète débutant ou expert, ne négligez surtout pas votre technique de nage qui vous fera économiser temps et énergie. De plus, tous les coureurs tireront profit d’un entraînement cardio complémentaire (particulièrement les sportifs débutants et intermédiaires). De surcroît, puisque s’entraîner à l’année permet d’obtenir de meilleurs résultats, la double olympienne en triathlon, Kathy Tremblay, et la kinésiologue, Sarah Therrien, vous partageront d’excellents conseils pratiques pour continuer à courir durant la saison froide. Vous exécuterez également  des exercices de renforcement mettant l’emphase sur la stabilisation lombo-pelvienne en plus de réaliser des étirements. Bref, une première à ne pas manquer !



AU PROGRAMME
:

 

  • TECHNIQUE DE NATATION, RENFORCEMENT (POUR LA COURSE) ET ÉTIREMENTS

Améliorez votre efficacité à la nage, développez une gestuelle fluide et gagnez du temps avec moins d’effort !

Bénéficiez d’excellents conseils pratiques pour continuer à courir l’hiver (+ exercices de renforcement).

Apprenez à vous étirer de manière efficace (diminution des rigidités musculaires et mouvements plus faciles et fluides).

  • IMPORTANCE D’UN TEST DE BIO-IMPÉDANCE DANS L’AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE *

Mesurez votre pourcentage de masse maigre (masse totale des muscles, des os, de la peau, des liquides et des organes dans le corps) versus votre pourcentage de masse grasse ainsi que votre condition cellulaire et bien d’autres paramètres (frais de 10 $ supplémentaires par test).

  • COLLATIONS BIO / SANTÉ

Faites le plein d’énergie. Savourez de délicieuses collations santé servies par l’Équipe!

POUR QUI : pour tous les curieux et passionnés de triathlon ou de course à pied
QUOI APPORTER : équipement de natation (maillot, serviette, sandales et casque de bain) + short et t-shirt



POUR VOUS INSCRIRE
(TX EN SUS) *

 

  • FORFAIT #1 : 430 $ pour 10 cliniques avec t-shirt, gourde, sac, lunch bio et/ou santé
  • FORFAIT #2 : 240 $ pour 5 cliniques avec t-shirt, gourde, sac, lunch bio et/ou santé
  • FORFAIT #3 : 55 $ par clinique. Choix de gourde ou sac ET lunch bio et/ou santé

* Partenaires, demandez votre code promo à la personne responsable de votre entreprise ou club.


RÉSERVEZ RAPIDEMENT (PLACES LIMITÉES)
!

Contactez Kathy Tremblay, k.tremblay@equipealtius.ca, 514 217-0049



DEMANDEZ VOTRE ÉVALUATION DE LA CONDITION PHYSIQUE + SUIVIS CONNECTÉS 

Débutez votre entraînement avec un encadrement personnalisé et spécifique à votre condition physique!

Pour ceux qui commencent l’entraînement, Équipe Altius vous propose une évaluation de la condition physique à des fins de santé, administrée par la kinésiologue Sarah Therrien. Les mesures prises permettront d’évaluer votre :

  • Capacité aérobie, force, endurance musculaire, souplesse et composition corporelle.
  • Forces, faiblesses et facteurs à améliorer.

INCLUS :

  • Un plan de course de 8 semaines
  • Un billet pour la course Défi Altius – Classique Verdunoise
  • Et la possibilité d’avoir une montre intelligente

Des frais supplémentaires s’appliquent, contactez-nous!


*  SVP, COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SI VOUS VOULEZ FAIRE LE TEST DE BIO-IMPÉDANCE  AVANT LA PRATIQUE OU PLANIFIER UNE ÉVALUATION DE LA CONDITION PHYSIQUE. DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES S’APPLIQUENT.