Concours Québécois en Entrepreneuriat

Finale nationale concours québécois en entrepreneuriat 2013

Mercredi le 19 juin se tenait la finale provinciale du concours québécois en entrepreneuriat au centre des congrès de Québec.  André Robitaille incarnait le rôle de maître de cérémonie et il s’est enquis de sa tâche avec authenticité alors que Cora Tsouflidou assurait la présidence d’honneur. Elle a su insuffler aux entrepreneurs étudiants et adultes un air de légèreté, de travail soutenu et d’écoute de la petite voie intérieure.

Équipe Altius a attendu avec anticipation et excitation les lauréats dans la catégorie “Services aux Entreprises” offert par la fondation de l’Ordre des comptables professionnels agrées du Québec.  Si bien que nous n’avons pu manger notre dessert tellement nous étions envahies de papillons!

Le verdict tomba alors que tous les nominés étaient sur la scène: “Le Deuxième prix est remis à une entreprise de la région de la Montérégie; Équipe Altius!!” Nous étions fébriles et touchées par cette accolade alors que nous complétons notre transition de la vie d’athlète à temps plein à celle d’entrepreneures à temps plein. C’est un beau gage d’appréciation quant au projet et à la qualité du travail effectué à ce jour.

Nous ne pourrions conclure cet article sans remercier le CLD de Vaudreuil-Soulanges et tout particulièrement Karina Verdon qui nous a épaulé toutEquipe_Altius_Concours_Entrepreneuriat au long de la rédaction du plan d’affaires. Nous la remercions d’avoir estimé que notre travail était à la hauteur du Concours Québécois en Entrepreneuriat et qu’elle soumette notre candidature.

Au plaisir d’aller vous rencontrer dans votre milieu de travail pour y démocratiser la performance humaine parce que La Santé, c’est Payant!