Certification du 10km de la Classique Verdunoise

Équipe Altius et la Classique Verdunoise sont fiers de vous annoncer que le 10km offert aux coureurs le 8 octobre prochain a reçu sa certification de la Fédération d’athlétisme du Canada. « Ce sont les coureurs/coureuses qui  en bénéficieront. De plus la Classique Verdunoise pourra dans un avenir rapproché, accueillir des championnats d’envergures. Nous allons aussi certifier le 5km et le 21km » Kathy Tremblay porte-parole de la Classique Verdunoise et Olympienne.

Classique verdunoise

Toujours le temps de s’inscrire

Les inscriptions vont bon train. Cette année l’objectif de participation a été fixé à 1000 participants. « Cependant avec les ententes avec T.C Média et la Promenade Wellington, nous pourrions accueillir plus de coureurs/marcheurs. »

Tous les participants recevront 15$ de Sports Campus. Les parcours de 5-10 et 21km longent le Fleuve St-Laurent. Pour la deuxième édition, rien ne sera épargné afin que les coureurs/coureuses puissent vivre une expérience unique.  «Nous voulons organiser une course différente. Oui les gens vont courir et marcher, oui ils recevront tous et toutes des médailles mais nous voulons qu’ils soient trempés dans une ambiance festive dès leur arrivée.»

Inscrivez-vous maintenant et demandez votre programme d’entrainement pour le 5,10 et 21 km.»

La Classique Verdunoise, l’incontournable course de l’automne!